Home»Rendez-vous (archive)»« 7-ELLES »

« 7-ELLES »

Ateliers, théâtre d’impro, concert et scène ouverte à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes !

Egalité des droits, relation femmes-hommes, vivre-ensemble… Venez partager un moment convivial et militant le samedi 10 mars à la MJC La Passerelle de 14h à 20h.

Rendez-vous dès 14h autour d’ateliers d’expressions multiples : écriture, graff’, mur d’expression, coin ressources, photomaton…

Puis place à l’échange et au partage de parcours de vie, témoignages et scénettes d’impro théâtrales par l’école de théâtre « Ah Bon ? ».

Et pour finir en beauté, des talents locaux nous offrirons une scène musicale et engagée. Vous pourrez découvrir notamment Saf feh (world music), Noor (soul), Pop’s In (rap), Lady Poppy feat DJ Chalawan (reggae – new soul)… Un « open mic » permettra également à ceux et celles qui le souhaitent de monter sur scène.

Cet événement a pu voir le jour grâce à l’investissement de nombreux acteurs locaux. Il est organisé par la MJC La Passerelle en partenariat avec les Femmes du Soleil, Concerthau, la Ligue de l’enseignement, le CCAS, le centre social de la ville de Sète, Sète Agglopôle Méditerranée et de nombreuses associations locales et bénévoles.

Venez nombreuses et nombreux !

Samedi 10 mars 2018 de 14h à 20h

à la MJC La Passerelle