Home»Événement (archive)»Assemblée Générale et spectacle de fin d’année – samedi 26 mai 2018

Assemblée Générale et spectacle de fin d’année – samedi 26 mai 2018

La MJC en fête !

Le monde bouge, notre association aussi !

La MJC La Passerelle a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 26 mai 2018. Il s’agira de faire le bilan des actions passées et préparer, ensemble, celles à venir.

Riche de ses deux années et demi d’existence, la MJC La Passerelle est indéfiniment déterminée à œuvrer dans le cadre d’une dynamique territoriale. Or, la MJC est un projet qui prend vie et se construit avec l’implication de tous. Cette Assemblée Générale est la vôtre !

Parce que c’est grâce à vous que de beaux projets naissent et naitront, nous serons attentifs aux idées de chacun. Alors rendez-vous samedi 26 mai afin de partager avec nous l’avenir de votre MJC.

Profondément attachée à la convivialité, c’est avec grand plaisir que la MJC La Passerelle vous invite à clôturer cette rencontre par un spectacle de fin d’année concocté par les ateliers hebdomadaires.

Toute l’équipe de la MJC vous souhaite la bienvenue pour cet évènement !

On vous attend nombreux !

PROGRAMME – ENTRÉE LIBRE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

SPECTACLE DES ATELIERS

BUFFET MUSICAL