Home»Événement (archive)»Concert Projet 4 – Collectif Orchestré samedi 19 mai 2018

Concert Projet 4 – Collectif Orchestré samedi 19 mai 2018

Rendez-vous samedi 19 mai à 20h30 à la MJC La Passerelle pour profiter du concert Projet 4 par le Collectif Orchestré du Conservatoire de Musique de Sète Agglopôle Méditerranée.

« Projet 4 » est le titre du nouveau programme du Collectif Orchestré (orchestre de Musiques Actuelles et amplifiées du CRI de Sète Agglopole méditerranée).
Composé de vingt musiciens, cycles 2 et 3, la formation entreprend un nouveau répertoire découpé en quatre grands chapitres :

1. Les REPRISES Pop Rock chantées.
  2. Les « TAMBOURS ». Dans le style « Percussions urbaines », cette section permet notamment à des élèves d’autres structures d’intégrer sur une partie de l’année la formation. Des mini stages d’initiation aux percussions sont prévus sur l’année 2018 (sur demande et projet).
  3. La COMPOSITION. Une partie du répertoire sera constituée de compositions originales chantées, arrangées par l’ensemble de l’orchestre.
  4. L’ESPAGNOL. Plusieurs morceaux du répertoire seront colorés « latin » et chantés en espagnol (La foule…)
Avec un répertoire diversifié mêlant Electro Deluxe, Toto, Rob Thomas, Kirk Franklin, Muse, Panic at the disco, Al Jarreau… l’orchestre se produit entre janvier et juillet pour une dizaine de concerts sur la région.
Dans sa tournée régionale, le Collectif Orchestré a choisi votre MJC pour se produire en concert le samedi 19 mai ! La MJC La Passerelle a le plaisir d’accueillir le concert Projet 4 et en première partie retrouvez le Collectif Orchestré Junior avec la participation surprise des adhérents de la MJC.
On vous attend nombreux pour un voyage musical !

Lieu : MJC La Passerelle – 503 Boulevard Pierres Mendes France 34 200 SÈTE
Horaire : 20h30
Tarif : participation aux frais 3€

Infos pratiques :
Buvette sur place
Accessible aux personnes à mobilité réduite,
Parking surveillé
Pas de CB
– 16 ans accompagner d’un adulte / + 16 ans avec pièce d’identité

Contact et renseignements :
Tél. 04 67 78 60 89 / contact@mjc-lapasserelle.fr / Facebook