Home»Événement»La MJC tire sa révérence

La MJC tire sa révérence

1
Shares
Pinterest Google+

La MJC La Passerelle tire sa révérence

Venez nous rejoindre le vendredi 21 décembre à partir de 18h pour clore ces trois belles années, ensemble !

Depuis sa création en 2015, la MJC La Passerelle se voue à développer l’accès à l’éducation et à la culture pour toutes et tous ! Après trois années de projets au service des habitants et de la jeunesse, les collectivités ont décidé de ne pas renouveler la convention de partenariat avec la Maison des Jeunes et de la Culture. Toute l’équipe de la MJC La Passerelle de Sète vous invite une dernière fois à venir Mettre de la Joie dans votre Culture.

Représentations, expositions et performances en live pour un spectacle multicolore !

Dès 18h, les ateliers hebdo feront leur show ! Les adhérents, de 3 à 83 ans et de tous horizons, vous présenteront leurs créations : cirque, hip hop, théâtre d’impro, danses, chant, atelier d’écriture, batucada… Puis, une scène ouverte permettra à celles et ceux qui le souhaitent de venir s’exprimer, déclamer un poème, slamer, chanter, danser, partager… Autant dire, une dernière soirée qui s’annonce riche en couleurs et en diversité !

Un buffet en mode « auberge espagnole », composé des mets salés ou sucrés que chacun aura amené à partager, participera à la convivialité en toute simplicité.

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce beau projet de près ou de loin. Merci également pour vos témoignages forts. Tous ces liens tissés ne sont pas vains. Ils sont les témoins d’un monde où les valeurs humaines doit encore et toujours rester au cœur de nos préoccupations. Continuons à défendre ce qui nous est cher. Vous êtes les bienvenus pour rendre hommage à cette belle association d’éducation populaire, dont la durée de vie fut éphémère.

Pour vous et avec vous, une dernière fois.

 

ENTRÉE LIBRE – TOUT PUBLIC

Vendredi 21 décembre 2018

– 18h : démarrage du spectacle « Les ateliers hebdo font leur show ! »

– 19h30 : buffet composé des mets sucrés ou salés que chacun amène à partager

– 20h : scène ouverte

A la MJC La Passerelle

503 Bd Mendes France
34200 SETE
Tél. 04 67 78 60 89