Home»Événement (archive)»Pocket Film dans le cadre du Sunsète Festival – Mercredi 11 juillet 2018

Pocket Film dans le cadre du Sunsète Festival – Mercredi 11 juillet 2018

1
Shares
Pinterest Google+

Une Toile sur la plage !

Mercredi 11 juillet à partir de 21h, rendez-vous à la paillote Côté Mer pour profiter d’une projection plein-air, à la plage, de films réalisés par les jeunes de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

​Le Sunsète Festival, la MDA 34, le Centre Social de Sète, le Lycée Joliot Curie et la MJC La Passerelle s’associent, dans le cadre du Sunsète Festival 2018, pour vous proposer une séance plein-air avec la projection de films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film de la MDA 34, des jeunes de la MJC La Passerelle, du Centre Social de Sète, des élèves de la section cinéma au Lycée Joliot-Curie Sète, et d’autres jeunes réalisateurs de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.

 

AVANT-PREMIÈRE  découvrez ce jour-là, en avant-première, la projection du film « Hakha ! La haine autour de la haine » réalisé par les jeunes de la MJC La Passerelle suivi d’un débat! Visualisez la bande-annonce ici en attendant de découvrir le court-métrage.

 

PROGRAMME :
21 h :
Accueil – Animations – Buffet convivial
22 h : Projection de films réalisés par les lauréats du Concours Pocket Film de la MDA 34, des jeunes de la MJC La Passerelle, du Centre Social de Sète, des élèves de la section cinéma au Lycée Joliot-Curie Sète, et d’autres jeunes réalisateurs de Sète, du Bassin de Thau et du département de l’Hérault.
  • COURTS MÉTRAGES :
    « Les battements du cœur » ÉLÈVES DE 1ère – JOLIOT CURIE
    « La rencontre » ÉLÈVES DE Terminale – JOLIOT CURIE
    « La colline de la mer » ÉLÈVES DE Terminale –  JOLIOT CURIE
    « Werewolf » STUDIO FUNNY
  • HORS-COMPÉTITION :
    « Hakha ! La haine, autour de la haine »
    Émouvant et engagé « Hakha ! La haine autour de la haine  » est un court-métrage frappant réalisé par les jeunes talents de la MJC La Passerelle et par Francoise Decaux Thomelet et Yanis Belhadia avec l’implication de passionnés dans le cadre du dispositif Passeurs d’images coordonné en Occitanie par Asso La Trame. Retrouvez en avant-première la projection du court-métrage suivi d’un débat en plein air mercredi 11 juillet à l’occasion du Sunsète Festival sur la paillote COTE MER SETE ! Merci au soutien du dispositif Passeurs d’images, à Charles Bousquet pour la Musique et Antoine Cacace pour les Dessins. Et merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce beau projet !

 

23h15 : remise des prix

 

On vous attend nombreux !

 

Mercredi 11 juillet à 21h00
à la paillote Côté Mer
501 Promenade du Lido – Accès plage n°23
34200 Sète

– Entrée Libre –

Contact et renseignements :
Tél. 04 67 78 60 89 / contact@mjc-lapasserelle.fr
Facebook: La-Toile-de-la-Passerelle