Home»Événements»Street Workout à la MJC – Mercredi 31 octobre

Street Workout à la MJC – Mercredi 31 octobre

1
Shares
Pinterest Google+

Compétition Nationale de Street-Workout

La MJC a le plaisir d’accueillir la compétition nationale de Street-Workout mercredi 31 octobre ! Pour vous et dans le cadre de cette occasion, l’association Iron Bar’s  vous fera profiter d’une initiation avec des démonstrations avant le début de la compétition.

Sport à mi-chemin entre la gymnastique et la musculation, le Street Workout est une discipline en pleine expansion. Mis en avant par de plus en plus de personnalités venant du monde sportif ou artistique comme Dr.Dre, Vin diesel, The Rock, MC Jean Gab1… le Street Workout se pratique essentiellement en extérieur.

Après une première édition réussie le 24 mars 2018 à la MJC, l’association Iron Bar’s est parée pour vous faire profiter le temps d’une après-midi d’une initiation avec des démonstrations. La rencontre laissera place à la compétition nationale pour plus de spectacle ! C’est l’occasion de découvrir un sport émergent mélangeant figures de force, de souplesse et d’équilibre avec un travail esthétique pour le plaisir des yeux.


ENTRÉE LIBRE
Mercredi 31 octobre 14h
MJC La Passerelle
503 Bd Mendès France
34200 Sète


Contact et renseignements :
Tél. 04 67 78 60 89 / contact@mjc-lapasserelle.fr